L’équipe the knot vous propose d’organiser avec facilité et originalité, la promesse d’un enterrement de vie de célibataire réussi et des souvenirs inoubliables.

Trouvez la destination et les activités préférées du/de la futur(e) marié(e) parmi notre catalogue. N’oubliez pas que tout est possible avec the knot, du plus classique au plus insolite, n’hésitez pas à nous demander quels sont vos souhaits pour l’organisation originale d’un enterrement de vie de célibataire.

1. PRISE DE CONTACT

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous conseiller au mieux pour l’organisation de votre weekend.

Prenez directement contact avec nous en nous joignant par téléphone ou par mail. Vous pouvez également remplir directement une demande de devis en ligne. N’oubliez pas de compléter toutes les cases pour que nous puissions déjà avoir une idée de vos envies 🙂 

Information : Dans le cas ou vous auriez déjà réservé un vol et/ou un hôtel nous pouvons également vous proposer des activités sur place. Cependant, il vous faudra réserver un minimum de deux prestations avec the knot.

2. DISCUSSION

L’équipe vous propose un rendez-vous téléphonique ou autour d’un verre pour discuter des envies de la/le futur(e) marié(e) et de ses ami(e)s.

Nous nous accordons sur une destination, un type d’hôtel, des activités, un budget et un nombre de personnes, et nous définirons ensemble la meilleure date pour cet événement.

Durant ce moment vous pourrez proposer toutes vos idées les plus farfelues. Évidemment, nous serons là pour vous conseiller et vous guider pour mettre en place vos désirs les plus fous!

3. DEVIS

Suite aux différentes discussions, l’équipe the knot met en place une proposition pour votre enterrement de vie de célibataire: nous vous envoyons un devis complet avec le prix de la prestation par personne.

4. VALIDATION

Le responsable de l’événement valide le projet et/ou le modifie.
Toutefois, il est important de confirmer rapidement ce type d’événement car les prix – notamment des vols et des hôtels – peuvent changer. De plus, il peut arriver que certaines activités ne soient plus disponibles.

5. PAIEMENT

Un acompte de 50% vous sera demandé à la signature du devis contractuel. Ainsi, nous pourrons garantir vos réservations.

Le solde doit être payé 30 jours avant votre événement.

6. LET'S PARTYYY!

Le responsable de l’événement recevra toutes les informations ainsi que les billets de réservations pour le voyage. Il/Elle aura simplement à suivre la feuille de route et emmener toute l’équipe à travers un weekend inoubliable.

Il est possible de demander un accompagnant sur place pour la gestion de l’événement.

7. LÂCHE UN COM!

N’hésitez pas à mettre un commentaire sur notre site web afin de nous raconter cette expérience inoubliable!