Infos COVID-19

Chers clients, 
 
En cette période très particulière et au vu de l’évolution de la situation sanitaire et des différentes mesures prises dans les pays européens, nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos questions et faire un état des lieux au jour le jour.
 
Pour rappel, important à savoir au 16 mars 2020 :
  • Les vols sont toujours autorisés au départ de Genève/Bâle
  • Aujourd’hui, certains hébergements peuvent être annulés pour les voyages entre le 14 mars et le 14 avril (ce délai peut-être prolongé selon l’évolution de la situation)
  • En ce qui concerne les activités, celles-ci doivent être considérées au cas par cas

La situation évoluant rapidement, nous sommes conscients qu’il est difficile de prévoir et de statuer sur le maintient ou l’annulation de vos voyages. 

Nos conditions de ventes* sont claires en terme d’annulation de la part du client mais la situation étant inédite, nous vous proposons une clause plus flexible: en cas d’annulation de votre EVG/EVJF, le remboursement de toutes les prestations et services qui peuvent l’être sera effectué, à l’exception des commissions d’agence.
 Cette condition exceptionnelle s’applique pour chaque voyage prévu entre le 16 mars et le 30 avril 2020, pour autant que l’annulation soit faite avant 31 mars 2020 (sous réserve de prolongation de ce délai selon l’évolution de la situation). 
Nous espérons vivement que vous comprendrez les difficultés qu’engendre la gestion de cette crise pour l’agence The Knot et nous restons évidemment à votre disposition pour répondre à vos questions. 
 
Dans l’attente, take care et stay safe ! 
 
Amicalement, 
 
Yann Landenbergue – Founder 
 
 
*Condition d’annulation :En cas d’annulation totale ou partielle120 jours avant l’événement vous devrez 50% du montant total HT60 jours avant l’événement vous devrez 80% du montant total HT30 jours avant l’événement vous devrez 100% du montant total HT Informations sur les conditions Générales auxquelles nous sommes confrontés aujourd’hui. Le remboursement des prestations manquantes ou de vos frais supplémentaires est subornée au fait que nous n’ayons pas été en mesure de vous offrir sur place une prestation de valeur égale et que votre responsabilité ne soit pas impliquée. Il vous incombe d’entreprendre toutes les démarches idoines afin de réduire votre dommage.Enfin, the knot Sàrl décline toute responsabilité (i) en cas de manquements vous étant imputables (ii) en cas de manquements dus à des tiers étrangers au contrat, ou (iii) en cas de force majeure.AssurancesNous vous recommandons de contracter une assurance multirisque couvrant également les frais médicaux, accidents et bagages dans la mesure où vous n’êtes pas déjà couvert par une autre assurance, ainsi qu’une assurance rapatriement et une assurance annulation.